Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog présente mes travaux et publications sur l'organisation et l'histoire des divisions américaines de la seconde guerre mondiale. This blog presents my works and publications, on the organization and history of US Army Divisions in WWII.

AOÛT - SEPTEMBRE 1944, LES AMERICAINS AU NORD DE LA LOIRE

AOÛT - SEPTEMBRE 1944, LES AMERICAINS AU NORD DE LA LOIRE

J'ai publié un nouveau livre, différent des précédents puisqu'il s'agit plus d'une étude historique qu'une étude technique sur l'organisation et la doctrine, même si ce livre en parle aussi.

Son titre est: "Août - septembre 1944, les Américains au nord de la Loire". Vu l'importance du sujet, j'ai dû publier en deux tomes. Le premier tome : "La libération du nord de la Loire et la bataille d'Angers" est paru cher Lulu.com.

https://www.lulu.com/fr/fr/shop/yves-j-bellanger/ao%C3%BBt-septembre-1944-les-am%C3%A9ricains-au-nord-de-la-loire-tome-i/paperback/product-ddkmpr.html

Il sera aussi disponible dans toutes les librairies (peut-être à commander) puisqu'il est dans la base de données d'Hachette Diffusion.

J'ai aussi créé une page Facebook pour le livre :

https://www.facebook.com/yves.bellanger.les.americains.au.nord.de.la.loire

pour poster les photos que je ne pouvais pas mettre dans le livre faute de place, il compte déjà 532 pages.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article